mardi, décembre 12, 2006

Quand tu viens de lire du Bukowski

Je m’installe à cet endroit particulier, « entre-deux». Ne pouvant y être caméramé, je me joue avec le caliméro. À califourchon sur mes pensées dodues. Ce n’est pas sans douleur qu’elles me damnent le fion.

Ah mémoire! Ah grandiose gouffre! Qu’y fais-je? Le dois-je? Mes descendants m’assassinent…

2 Salves:

Anonymous Anonyme écrit...

Merci pour vos trop rares interventions sur ce blog, qui à chaque fois me garoche délicieusement à terre

30 janvier, 2007 07:50  
Blogger Satyre écrit...

Gosh!!

Someone here?!?

Tu t'ennuies? Pas moi, semble-t-il...Je devrais recommencer à zéro, pensais-je justement cette nuit.

Et si j'écrivais la ville? Ah!... Ah? Et merde!

Tiens, en attendant, notes du mois passé...pour nous.

30 janvier, 2007 09:47  

Publier un commentaire

<< Home


  • ^^ retour