mercredi, avril 04, 2007

Mercredi en vrac

Gros mercredi soir en perspective!!! Ben quoi j'ai le droit! Toute journée mérite d'être vécue...Disons que ce sera un prélude à la fin de semaine, bookée jusqu'aux oreilles. Encore hier :

- Faut qu'on se voit, dit-il.

- Faut qu'on se voit, dit-elle.

- Faut qu'on se voit, dit tel.

- Hé man j'ai eu mon poste hier!! Faut qu'...ajoute Ala'n.

Erreur. C'est moi qui doit vous voir. C'est ma fêteuuu!!! C'est Pâques, c'est votre fin de semaine de quatre jours, c'est le boulot, c'est la débauche, c'est mon entrevue mardi matin...Hein quoi??? Bordel vise moi bien l'état!

Mais ouais ça fait un an que je décline les offres là j'ai accepté : c'est que je pourrais cumuler deux emplois quelques temps, question d'assurer mon cul (le Centre des Congrès de Québec est sur le point d'être vendu mon ami).

Quoi tu aimerais cela qu'on "essaie" de te rejoindre à toutes les deux semaines pour t'offrir un job de merde? T'as qu'à te faire un CV comme le mien! Non mais c'est fatiguant...Ala'n, justement, m'appelle l'autre jour :

"- Hey ils arrêtent pas de m'appeler à ma job pour me dire : Vous nous aviez déjà donné des références (héhéhé) pour M.T...vous savez où on pourrait le rejoindre? C'est quoi?

- Ben là j'ai pas fait d'application dans un passé récent. Envoie-les chier..."

...Intermède Marie-Ève...

J'ai perdu la suite bordel...

Ce matin j'ai renversé mon café sur le comptoir du dépanneur. L'enfer liquide. La fille riait : "Ah là je suis pas fier de toi!

- Ouin moi non plus je suis pas fier. Je vais te nettoyer cela.

- Ben non laisse faire ça me fait plaisir."

Ah bon.

Et je termine avec un petit message personnel :

Patrick combien de fois vais-je devoir te dire d'arrêter de topper dans MES verres criss ça m'écoeure!!! Prochaine fois je t'étampe!

Ce qui me rappelle que j'ai une histoire à écrire moi! Remplis tes commandes...Au travail!

  • ^^ retour