mercredi, avril 04, 2007

Un titre c'est trop me demander

Tu sais on était dehors.

Tu sais on jasait avec ce mec. Lui faisant remarquer que sa botte était à la veille de perdre son dentier. Et autres discussions sur les certifications CSA (du genre ce cap est faussement diplômé mais quand il te bottera le cul tu ne sentiras pas la différence).

Aucune importance. Où voulais-je en finir? À crissement rien! Seulement qu'il y avait cette trolley de coincés qui venaient nous divertir timidement, quelques secondes le temps de lui serrer la main et de lui dire : " Ah c'était vraiment bon le show".

J'te jure, ce n'est qu'au quatrième que j'ai compris à qui on parlait. J'suis vraiment pas là. Et pour une fois je m'étais fermé la gueule et n'était pas parti sur une tirade, comme quoi c'était crissement poche, le show.

J'te raconte cela car tu sais, on en discutait ensuite, et on était vraiment content que je ne lui ai pas dit.

Peut-on émettre une opinion sur l'effort?

Continuez mes chéris.

  • ^^ retour