mercredi, septembre 28, 2005

Point «espace-temps» #b¤4(rs%f£

Arghhhhh !!!!

Je tremble, mon coeur bat bizarrement ; oh que j'ai eu peur!

Mon blogue était disparu de la carte! J'en aurais pleuré!! J'ai ouvert mon navigateur mais ma page n'apparaissait plus ; pis en fait, le fond était bien noir comme d'hab et la bande Blogger aussi!! Mes messages envolés, néant, da!!!! Quinze minutes d'enfer! Évidemment que je n'avais rien sauvé, au contraire : je trouvais mon blogue plus fiable que n'importe quel ordi! N'est-ce pas?? Hein? S'il-vous-plaît?

C'est comme si publier un texte sur la Toile c'était le graver dans l'Univers, et à portée de la main en plus. On peut tendre le bras, le laisser revenir à notre main, le recajoler un peu, et puis le remettre à sa place, dans l'intangible donc dans une sorte d'éternel vaste ; insaisissable, ancré dans un certain point «espace-temps» du Grand Tout.

Pour ce qui est de mon blogue, tout est revenu à la normale après être retourné dans les paramètres. Je le savais bien aussi que tout était fixé, bien mieux que dans n'importe quel ordinateur. Tout est revenu à la normale. Mon blogue est là. Pfiouuuu.

Et vous savez quoi? Le temps d'écrire cela, mon coeur a repris son rythme normal.

Je n'ai plus peur.

  • ^^ retour


  • Statcounter