lundi, octobre 17, 2005

Attirance directement proportionnelle à la distance au carré

Et oui, je suis un salaud! Quoi, 48 heures que vous êtes sans nouvelle, au moins? Impardonnable! Et vous savez bien pour quoi je vous ai trompés : bien sûr! Vous sentez l’odeur d’un ange vous? Moi oui!

Elle a une pupille magnifique, dans un œil immense, derrière une paupière comme un ciel, et des cils droits et légers comme dans les champs, sous ses sourcils fins et parfaits. Et je vous épargne le reste!

Petit cocon depuis la nuit de samedi. C’est arrivé par surprise, comme ça, de nulle part. Et c’est toujours dans ce qui est le plus inattendu, le plus aléatoire, qu’on trouve le plus précieux, le plus chéri de notre existance. Et c’est la suite de hasards invraisemblables qui finalement donne un caractère si inévitable à une rencontre. Croisement de deux comètes dans ces champs de météorites.

Et ne vous inquiétez pas trop hein : elle est un peu loin mon ange, déjà. Pour l’instant. Un autre caractère des rencontres merveilleuses : l’éloignement des protagonistes de cette séance d’amour.

Je vous raconterai cela plus en détail bientôt, j’espère. Parce que cette rencontre m’a fait penser à plein de choses. Enfin…

Dans un tout autre ordre d’idée, j’ai enfin communiqué avec la boîte (voir ce message) : je commence lundi le 31! Rédacteur à temps plein! Hooray! Hooray for Dixie!* Je vous promets que le premier soir d’encaissement, on va trinquer. Oh oui! on va trinquer…

Bon! Assez fatigué quand même! Je récupère et vous reviens : tant de choses à vous dire!

______________________________________


* « Hooray for Dixie! », jouons à : Trouvez vous-même la référence! Un gros bravo! en prix. Résidents du Québec non admissibles : désolé mais Loto-Quebec detient seul le droit de vous arnaquer. Taux de rafle : >60%. Merci de donner à la patrie!

  • ^^ retour


  • Statcounter