dimanche, mars 26, 2006

Mettez vos lunettes soleil : this is reality

Des petites nouvelles?

Well, if it matter to you, I'll give you that. Here :

Bon je t'ai dit que je m'étais trouvé un travail du diable, de soir pour un certain Ministère. Hé bien ils m'ont rappelé, quinze minutes avant que j'y aille, pour me dire de ne pas me présenter pour rien. Hein?

" - Y'a des petits changements, Monsieur, vous échouez l'enquête de sécurité.

- Comment ça échouer l'enquête?!? Ça n'se peut pas! Et je suppose qu'il est trop tard pour me présenter sous une autre identité?"

Meeeep!!! Pas marché.

l l l

Anyway, fuck them.

Bref, j'ai passé la semaine à refaire mille et un calculs, essayer de délier l'opération faible de la chaîne qui sous-tend le système. Ça occupe. Et j'ai peut-être trouvé le moyen d'empocher un trente de l'heure. Je sais, c'est peu. Mais bon essaie de faire mieux. Je dis bien peut-être. J'en suis encore qu'au début. Nous verrons.

Et puis j'ai eu un coup de fil que je n'espérais plus. La suite d'un geste d'il y a des mois. Comme quoi : toute tentative est bonne à faire.

(I am bonafide!)

Hey! Ta gueule quand je parle.

Bon. Désolé. Voilà. Nous n'échouons pas toujours dans la filière thirteen. Rencontre intéressante lundi. Ça me fait penser à la scène du restaurant, dans Reservoir Dogs. Alors cela aussi, à suivre. Nous verrons.

Le ciel s'éclaircit.

Like I said : fuck them.

  • ^^ retour


  • Statcounter