mercredi, juin 21, 2006

Possessivité je proteste

Hier soir sur le banc de parc, qu'on venait d'enflammer, elle vit mon tatouage :


« - Un loup. Ça fait peur les loups, peur parce qu'ils sont beaux.

- Parce qu'ils sont beaux qu'on en a peur ?

- Trop beaux et on a peur de les aimer. Et de les perdre. »

3 Salves:

Blogger Satyre écrit...

Heille j'trouve ça cute on dirait Le Petit Prince :P

...

je n'ai pas dit Saint Exupéry quand même...non mais oh...

21 juin, 2006 14:20  
Anonymous Anonyme écrit...

J'ai appris qu'un loup ne fait pas peur...ce sont les loups qui on peur car ils sont sauvages etil ne faut pas leur faire peur,car c'est a ce momentqu'on doit les laisser partir.Vivre leur liberté.On n'y a tous droit.

09 juillet, 2006 09:48  
Anonymous Anonyme écrit...

J'avais raison.J'ai ouvert la porte de mon coeur a un loup.Je l'ai aimé car il m'a semblé gentil.Il ne me fesait pas peur car au contraire je me suis sentie en sécurité à ces cotés,sa voix,ses attentions envers moi,son écoute.La douceur de sa peau.Ses baisers,doux,trendres.Un loup avec un parapluie mauve qui me protégeais.Pantalon mauve comme le ciel¸étoilé.Nous étions seul...Le loup m'a pris dans ses bras,peut-être pur,peser mon poids.Ou suporter le poids de mes blessures.Home Loup.Bien prise comme le petit chaperon rouge,je me suis sentie telement bien avec toi ce soir là

28 juillet, 2006 10:41  

Publier un commentaire

<< Home


  • ^^ retour